Passer au contenu principal

Collection Godiva

Tampon pour le corps Godiva

Notre mélange de quatre exfoliants (sucre brun biologique, sucre turbinado, sel dendritique et cristaux corporels brésiliens) ainsi que des mélanges d'huiles personnalisés (huile de prune, huile de squalane et huile de vitamine E) offrent la combinaison gagnante pour éliminer les cellules mortes de la peau, la saleté et autres impuretés. tout en hydratant la peau. Une concoction décadente remplie d'ingrédients antioxydants garantis pour revitaliser et adoucir. Fabriqué avec du vrai cacao. Sans gluten, sans soja et sans paraben. 


Beurre Corporel Godiva

Doux, soyeux et lisse. Un mélange crémeux à base de cacao au beurre de karité offre une essence profonde de parfum de chocolat sans colorant artificiel. Gorgé de vitamines A et E, ce beurre offre de fortes propriétés anti-âge et cicatrisantes pour la peau. L'ajout d'huile de pastèque et d'huile de baobab apporte une hydratation supplémentaire à la peau. 


Gel douche Godiva

L'introduction parfaite à un nettoyant pour le corps parfumé au chocolat! Un gel nettoyant lisse et nacré qui nettoie et hydrate la peau. Avec de l'huile d'olive biologique et de l'huile de rose musquée dans le mélange, votre peau sera douce et radieuse en quelques minutes.


Partagez ceci

Pin

Votre panier

Votre carte est actuellement vide.
Cliquer ici pour poursuivre vos achats.

Skip to main content

Godiva Collection

Godiva Body Buffer

Our blend of four exfoliants (organic brown sugar, turbinado sugar, dendritic salt and Brazilian body crystals) along with custom oil blends (plum oil, squalane oil and vitamin E oil) provide the winning combination to remove dead skin cells, dirt and other impurities while moisturizing the skin. A decadent concoction packed with antioxidant ingredients guaranteed to condition and soften. Made with real Cocoa. Gluten-free, soy free, and paraben free. 


Godiva Body Butter

Soft, silky and smooth. A creamy mixture made with shea butter cocoa offers a deep essence of chocolate scent without the artificial coloring. Full of vitamin A and E, this butter offers strong anti-aging and skin healing properties. The addition of watermelon oil and baobab oil bring extra moisture to the skin. 


Godiva Body Wash

The perfect introduction to a chocolate-scented body cleanser! A smooth, pearlized gel wash that cleanses and moisturizes the skin. With organic olive oil and rosehip oil in the mix, your skin will feel soft and look radiant within minutes.


Your Cart

Your cart is currently empty.
Click here to continue shopping.